I-Prince


Politique de confidentialité

Notre succès repose sur la confiance mutuelle. Par conséquent, l'éthique et la confidentialité sont parmi les éléments les plus importants de notre démarche. Nous sommes conscients de l'importance d'une décision de recrutement, que ce soit pour l'une ou l'autre des parties.

Pour nos clients, une erreur de recrutement peut conduire à une baisse des performances et générer toutes sortes de dysfonctionnements internes.

Pour le candidat, démissionner d'un poste important pour s'engager dans une fonction dont les responsabilités, les exigences et les opportunités de développement ne correspondent pas à ses compétences ou à ses attentes est un véritable échec personnel. Réorienter ensuite sa carrière dans la bonne voie implique le plus souvent un grand nombre d'incertitudes et de craintes.

Par conséquent, ni les clients ni les candidats ne peuvent se permettre de faire des erreurs. C'est pourquoi I-Prince déploie tous ses efforts pour s'assurer que les différentes étapes du processus de recrutement se déroulent à l'entière satisfaction des deux parties.

  • Toutes les informations relatives aux sociétés clientes et aux personnes elles-mêmes sont traitées confidentiellement par I-Princel.
  • I-Prince ne communique aucune information à des tiers sur des personnes ou des sociétés privées clientes, sauf accord préalable. 
  • I-Prince s'engage à communiquer tout intérêt personnel et économique qui serait susceptible d'influencer les conseils du consultant ; ce principe, associé à la rigueur des procédures internes, évite l'émergence de tout conflit d'intérêts. 
  • Lorsqu'un candidat postule à une offre anonyme, s'il est en poste chez le client en question son nom n'est pas divulgué au client. 
  • Si une évaluation approfondie est entreprise, elle comportera un entretien structuré et un retour d'information verbal au candidat.
  • Les références ne sont sollicitées qu'après accord préalable du candidat.
  • I-Prince évalue les capacités de chaque candidat par rapport au poste concerné.
  • Toutes les informations écrites  concernant  le candidat seront traitées conformément aux lois locales en vigueur en matière de protection des données et de la vie privée.